No Limits Team 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la No Limits Team 57
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature kayou57

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature kayou57 Empty
MessageSujet: candidature kayou57   candidature kayou57 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 12:29

voila je suis aussi faire partie de votre club jps ma parler de la réunion de samedi je serais donc présent si sa ne vous dérange pas ?
je serais avec ma voitures une punto noir trés reconnaissable par le son du turbo Twisted Evil Si sa ne vous pose pas de problème je vous dis donc a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Madhead-67

Madhead-67


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : stiring-wendel
Emploi/loisirs : ami de l\'anpe
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature kayou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature kayou57   candidature kayou57 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 15:32

ben moi sa ne pose pa de probleme on se rejoin pour 17H30 sur le parkin du cora a forbach sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kayou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature kayou57   candidature kayou57 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 1:09

ok sa marche pas de soucis j'y serais tu devrai avoir trop mal a reconnaitre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Madhead-67

Madhead-67


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : stiring-wendel
Emploi/loisirs : ami de l\'anpe
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature kayou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature kayou57   candidature kayou57 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 11:17

lol ok pa de probleme je serai garé pres de la sorti comme sa on se rtrouvera assé facilement sinon je t envoi mon num par mp comme sa tu pourra m apelé si tu ne me trouve pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kayou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature kayou57   candidature kayou57 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 12:49

ok sa marche pa de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kayou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature kayou57   candidature kayou57 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kayou57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limits Team 57 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: