No Limits Team 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la No Limits Team 57
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes projets en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes projets en cours Empty
MessageSujet: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Ven 28 Nov - 0:30

hello tout le monde, en ce moment je suis en train de refaire une vectra 2.0l avec hayon style racing mais pas trop comme caisse pour le week end,j ai deja fait quelque modif dessus kit amorto -60/-60 et jantes en 17pouces,j ai commencé le lissage de la carrosserie et je vais faire un petit biseau et une prise d air type mitsu je pense,calandre maison,elargir les ailes et faire faire des calles sur mesurepour les jantes pour que ca vienne bien a fleur des ailes,un petit becquet et 2-3 bricoles (debossage...) et la carrosserie sera terminée,ensuite j attaquerai l interieur en mettant bacquets etc... mais en debut d année prochaine,la pour le moment je retappe ma voiture de tout les jours une fiat bravo que je suis en traan d equiper en german,kit amorto-55/-55,jantes a leger deport en 16,lissage de carrosserie et des par choc,biseau et quelques bricoles,niveau interieur je vais mettre 2 bacquets et quelques accessoires sympa et une petite sono.je mettrai des photo cette semaine parceqeu la j en ai pas sous la main

@+
Revenir en haut Aller en bas
mikado 57

mikado 57


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : forbach et folsch
Emploi/loisirs : routier et branleur tuning et moto
Humeur : ragueur et haineusse
Date d'inscription : 16/10/2008

mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Ven 28 Nov - 0:40

tu peu envoyer d photo de tes voitures merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Ven 28 Nov - 0:53

je vais faire des photo demain et je les mettrai en ligne,au plud tard samedi
Revenir en haut Aller en bas
mikado 57

mikado 57


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : forbach et folsch
Emploi/loisirs : routier et branleur tuning et moto
Humeur : ragueur et haineusse
Date d'inscription : 16/10/2008

mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Ven 28 Nov - 1:03

tu a quel vectra
et tu vient d ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Ven 28 Nov - 20:43

elle a lair bien vive les foto lol quon voit se que cest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:09

c est une vectra A et je viens de merten a coté de creutzwald
Revenir en haut Aller en bas
Madhead-67

Madhead-67


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : stiring-wendel
Emploi/loisirs : ami de l\'anpe
Date d'inscription : 16/10/2008

mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Sam 29 Nov - 12:31

bienvenu atoi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1Sam 29 Nov - 17:54

voila des photos de ma fiat bravo avec les jantes en 17 je voulais voir ce que ca donnait normalement elle sont sur la vectra
mes projets en cours Photo_11
et une photo avec les jantes en 16
mes projets en cours 100_0211
niveau carrosserie j ai fini un coté (la ou y a l apret mais je vasi mettre du blanc pour que ca ai l air de quelquechose lol)
j ai pas pris d autre photo pour le moment parceque pour le moment j ai le reste qui est en "travaux" peut etre que je mettrai une photo du biseau demain si je reussi a le terminer (je bosse dehors j ai pas de garage alors c est en fonction du temps),je vais aller faire des photo des la vectra en position hiver avec les jantes en 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes projets en cours Empty
MessageSujet: Re: mes projets en cours   mes projets en cours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes projets en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limits Team 57 :: Tout public :: Vos voitures-
Sauter vers: